Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Isabelle - Relook meubles et patines
16 février 2012

Commode de style Louis XV

Cette jolie commode de style Louis XV a été poncée, peinte puis légèrement patinée. Les poignées ont également été poncées pour un petit coup de jeune : doré, c'est plus sympa...

photo11

Pour plus de détails sur ces étapes, vous pouvez consulter l'album photo.

Voici un petit aperçu de celle-ci quand je l'ai récupérée :

leboncoin

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Isabelle - Relook meubles et patines
  • Vous souhaitez donner une seconde vie à vos meubles ? Je chine pour vous et relooke vos meubles ! Patines, décoration, relooking, peinture, cire... Je travaille sur Agde mais je peux récupérer certains meubles sur Montpellier ou Aix-en-Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 798
Publicité